Barres de céréales Kind Snacks

KIND11
Les barres Be KIND, quésako ?

Il m’arrive assez souvent (plus souvent que je ne le voudrais !) d’être pressée par le temps et de ne pas pouvoir me préparer un bon goûter à déguster vautrée sur le canapé ! Dans ces moments là, je  suis friande de snacks sains sans additifs, sans conservateurs et autres « Equelquechose » à déguster sur le pouce.

J’ai découvert les barres de céréales Be Kind, leaders des barres énergétiques sans gluten aux États Unis et malheureusement pas assez connus dans notre petite métropole. J’ai eu le plaisir de déguster une sélection de 5 barres que je vous mets à nues tout de suite !

2015-10-09_14262015-10-09_1426_001

Amandes & canneberge

Je n’aime habituellement pas les fruits secs « nature » comme les raisins secs, les figues séchées … Et pourtant j’ai adoré cette barre aux canneberges (cranberry pour les intimes).

2015-10-09_1448_001

Amandes & noix de coco

Rien qu’au nom je savais que j’allais aimer cette barre ! On sent bien le goût de la noix de coco qui se marie à la perfection avec les amandes.

2015-10-09_1449_001

 

Chocolat noir, cerise & noix de cajou

J’étais sceptique sur cette barre au départ, car comme je l’ai dit plus haut, les fruits secs, et qui plus, est dans des barres de céréales, je n’en raffole pas. Encore une fois, belle surprise, la cerise se marie à merveille avec le reste de la barre que j’ai dévoré en quelques secondes 😀

2015-10-09_1451

Chocolat noir, noisette & sel de mer

Encore une découverte des plus délicieuse … Bon, je suis une fan du chocolat donc effectivement, on me prend par les sentiments, mais additionné à du sel de mer et des noisettes entières cette barre est magique.

2015-10-09_1449

Beurre de cacahuète & chocolat noir

Sans conteste ma barre préférée ! Le beurre de cacahuète c’est déjà délicieux seul mais avec une petite touche de chocolat noir c’est tout simplement divin. Contrairement aux autres barres, la base n’est pas faite d’amandes mais de cacahuètes pour faire le plein de protéines !

2015-10-09_1452

Verdict 

Vous l’aurez compris, j’ai été complètement séduite par ces petites barres sans gluten saines et gourmandes à la fois.

Elles sont vraiment délicieuses et pratiques. Bien évidemment, comme la plupart des bonnes choses, il ne faut pas en abuser mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, bien au contraire !

Où les trouver ?

Ces petites merveilles se trouvent dans la plupart des Monop’ au niveau des caisses, elles sont vendues à l’unité (environ 1,50€ / barre).

Restez connectés 

Le site de la marque 

Le compte Instagram des petites barres

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Barres de céréales Kind Snacks

  1. Génial ! ça arrive enfin en France ! Je suis aux USA depuis un mois et je ne jure plus que par ces petites merveilles… que je m’efforce d’envoyer à mes proches pour qu’ils en fassent la pub dans l’hexagone 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s